Bourses d’études et prix

Découvrez comment Colgate investit dans l’éducation

Colgate reconnaît les efforts des étudiants en accordant chaque année des bourses d’études et des prix.

Bourses

Scholarships

Scholarships

Scholarships

Scholarships

Scholarships

Scholarships

Scholarships

Scholarships

Scholarships

Bourse d’études en dentisterie Colgate-Palmolive

Cette bourse est octroyée chaque année à un étudiant entrant en 4e année d’une faculté de dentisterie canadienne. Les lauréats sont choisis par Colgate-Palmolive sur la base de leurs résultats scolaires et de leur implication au sein de la communauté.

Montant : 1 000 $

Nombre : Une par année universitaire

Pour faire une demande : Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le bureau du développement et des relations avec les diplômés de votre établissement.

Pour faire une demande : Veuillez remplir le formulaire de demande ci-joint et l’envoyer accompagné de votre CV à l’adresse: colgatescholarship@gmail.com

Date limite des demandes : 30 septembre 2015

Méthode de sélection : Colgate-Palmolive Canada Inc. examinera toutes les demandes et choisira le lauréat de la bourse d’études.

élécharger le formulaire de demand  

La personne gagnante de la bourse d’études
2015-2016 a été sélectionnée 

Darryll Iwaszkiw a été choisie comme lauréate de la bourse d’études Colgate-Palmolive pour l’année universitaire 2015-2016. Présentement étudiante en dernière année à la faculté de médecine dentaire à l’Université du Manitoba, à Winnipeg, Darryll a obtenu d’excellents résultats scolaires et a fait preuve de leadership dans des initiatives et activités communautaires. Colgate-Palmolive tient à féliciter Darryll d’avoir gagné cette bourse d’études et lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière professionnelle.

Bourse d’admission aux études en hygiène dentaire de l’ACHD et de Colgate-Palmolive

Octroyée chaque année à un étudiant ayant des résultats scolaires supérieurs et entrant en première année d’hygiène dentaire. Les lauréats sont choisis par la faculté sur la base de leurs résultats scolaires supérieurs.

Montant : Jusqu’à 500 $

Nombre : 1, par faculté admissible, par année universitaire

Pour faire une demande : Veuillez contacter le responsable de la coordination du programme d’hygiène dentaire.

Méthode de sélection : Le comité de sélection de chaque faculté choisira le lauréat de la bourse. Le comité enverra le nom du lauréat et un bref CV à l’Association canadienne des hygiénistes dentaires (ACHD). L’ACHD transmettra ces renseignements à Colgate-Palmolive Canada Inc. Échéance de la demande : 20 octobre.

Administration : Cette bourse est administrée par l’Association canadienne des hygiénistes dentaires.

Établissements admissibles